Crochets Clover

Publié le par Rose bleu pâle couleur aubergine

Hier, j'ai enfin pu aller chercher les crochets Clover sur lesquels je louchais depuis quelques temps, depuis que j'ai découvert l'univers du crochet Japonais...

Donc fin décembre, j'ai commandé une série de crochets (1,5 -1,75 -2 - 2,5 - 3 - 3,5 - 4 - 4,5 - 5 - 5,5 - 6 ) ; il me manque que le n°3 qui devrait m'être envoyé dans les jours qui viennent. De plus, j'en ai pris trois en double pour les offrir dans mon entourage, pour leur faire découvrir...

Ce soir, j'en ai enfin essayé un...

Il est super agréable à travailler, je ne l'ai pas senti dans la main, un vrai bonheur ; effectivement, je pense que l'on peut enchaîner les heures de plaisir crochetées. Les éloges lues sur la toile sont méritées!

Cela vaux le coup de mettre dans sa liste au père Noël ces merveilleux petits outils (même s'il a eu 3 semaines de retard pour causes d'intempéries et de vacances...quand on les envie depuis quelques temps, on n'est plus à ça près).

Ah! Que je vous dise où je les ai acheté. Je les achetés à l'Atelier 196 . C'est une bonne adresse, leurs prix sont tout à fait correctes et Fati bien sympathique.

Crochets-Clover.jpeg

Publié dans matériel

Commenter cet article