crochetons pour le japon # 8

Publié le par Caroline - rose bleu pale


Et oui l'aventure de crochetons pour le Japon paraît être terminée mais en fait dans les coulisses il n'en ai rien ou presque...

 

De retour de vacances, je suis allée rendre visite à Christiane, alias rococobranchouille, j'en profite pour lui faire un petit coup de pub car ce qu'elle fait est très chouette! Si vous êtes à la recherche de bijoux fantaisies "pièces uniques" vous frapperez à la bonne porte en la contactant ou en lui rendant visite sur le marché de la Création (métro Edgard Quinet à Paris) tous les dimanches.

 

 

J'étais toute contente de découvrir son univers mais là n'était pas le but premier! Le but premier était de ma faire offrir une bonne tasse de thé pour bien démarrer la journée, et oui c'était un matin :) .

 

Je plaisante, c'était pour prendre livraison d'une couverture qu'elle avait fini d'assembler chez elle, mais n'étant pas du tout sûre d'être présente (à son grand regret) le dimanche 11 septembre pour le rassemblement des couvertures, elle me l'a confiée. En l'étalant nous avons découvert que quelques carrés se délitaient par leur centre ou vers leur milieu... très embêtant...surtout qu'ils n'avaient qu'un petit bout de laine de 5 cm max pour leur redonner bonne forme... Nous avons relevé le défi et avons rattrapé les loupés en croisant les doigts pour qu'ils tiennent :)

 

crochetons-pour-le-Japon 3529 1jpgcrochetons-pour-le-Japon-3533-1jpg.jpgcrochetons-pour-le-Japon 3532 1jpg

 

 

 

Voilà pour la suite de "crochetons pour le Japon" ; je verrai les "copines crochet" en septembre pour le rassemblement ; vous savez quoi, j'ai hâte, je pense que ce sera mémorable...

 

Signature article-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article