ça bouge, ça bouge!!

Publié le par Caroline - rose bleu pale

Aujourd'hui est un grand jour! Oui un grand jour car je me suis inscrite sur 2 blogs collectifs! Oui, vous avez bien lu, 2.

Je me suis inscrite sur

- "easy crochet " (http://easycrochet.canalblog.com/) pour y faire du crochet modulaire, et surtout du free-crochet (qui m'intrigue, m'attire,...)

et sur

- "madame fait du crochet" (http://madamecrochet.canalblog.com/ ) pour y relever les défis crochet de Sylvine (tissus en liberté)

 

Bon maintenant, il va falloir "gêrer" tout ça, sans se disperser, sans délaisser mon premier, le premier blog collectif où je me suis inscrite :

" on Japanese crochet road" (http://japonesecrochet.canalblog.com/ )

 

Pour mon prochain billet, ce sera une réalisation Japonaise qui est sur mon crochet pour 1 bonne heure encore et après ... il sera terminé, yes! Restera à prendre quelques clichés pour vous présenter "la bête".

 

A très bientôt :)

 

Signature article-copie-1

 

PS : j'ai une autre inscription qui me trotte dans la tête depuis des mois ... je vous la donne en 1000 (allez,un indice : la star des blogs collectifs sur le crochet) ... vous avez certainement devinez, non?

Commenter cet article

Usagi 29/09/2011 19:54


Oui, malheureusement la vie est trop courte pour qu'on ne soit pas forcé de faire des choix...


Caroline - rose bleu pale 29/09/2011 22:00



Oui, la vie est succession de choix... Ceci dit, je crois que j'ai craqué pour le 3ème défi de Sophie Gelfi, il se trouve que j'ai les pelotes adequats alors...je pars à l'aventure!



Usagi 28/09/2011 22:07


Et il te reste encore du temps pour dormir ?... ^^


Caroline - rose bleu pale 28/09/2011 22:34



Euh... Je suis en train de rendre compte que j'ai eu sur ces actions, les yeux, non pas plus gros que le ventre mais plus grands que 24h (- 7/8h de sommeil obligatoires pour "garder les yeux en
face des trous" ; - les heures dédiées au travail ; - les heures pour la maison, mes enfants, mon chéri). Je pense que je ne pourrai pas être de tous les défis car ce à quoi je tiens le plus est
"Japanese crochet road"... et il y a tellement de modèles qui me font de l'oeil



Louizette 16/09/2011 23:43


ben dis donc tu ne fais pas les choses à moitié!
Je croyais que tu etais déjà inscrite sur Grannymania...
bises


Caroline - rose bleu pale 17/09/2011 00:18



Euh! ben non... incroyable, hein? Il faut que je remedie à ça, qu'en penses-tu? Bises